Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

CAN 2023 : Pascal Feindouno prévient le Sénégal

Pascal Feindouno prévient les adversaires de la Guinée à la CAN 2023 prévue en Côte d'Ivoire
Pascal Feindouno
Pascal Feindouno

A l'issue du tirage au sort des groupes de la CAN 2023, la Guinée s’est retrouvée dans un groupe très relevé avec le Sénégal, le Cameroun et la Gambie. Interrogé sur les chances du Syli National de sortir de cette poule de la mort, Pascal Feindouno avertit les adversaires de la Guinée notamment le Sénégal et le Cameroun. 

« Un tirage pareil ne vous donne pas le choix, il faut jouer pour essayer de gagner des matchs et prendre des points. Il n’y a plus de petites équipes à la CAN. Sur le papier, ils sont trop costauds pour nous, mais sur le terrain il y aura peut-être une petite différence. Il faut jouer pour se départager. On verra avec l’engagement des jeunes, les débuts des matchs, le début du tournoi, s’ils sont capables d’aller plus loin », a lancé l’ancien international guinéen dans les colonnes de L’Observateur.

PUBLICITÉ

Avec des attaquants d’envergure comme Serhou Guirassy, nouveau recordman de buts marqués lors des huit premières journées du championnat d’Allemagne, la Guinée a sans doute des arguments à faire valoir.

Recommandé Pour Vous
NewsSports
2025-10-24T18:41:14+00:00
Le technicien danois de Tottenham, Thomas Frank, s’est exprimé ce vendredi sur la situation du milieu sénégalais Pape Matar Sarr, dont le temps de jeu a récemment diminué. Il a tenu à clarifier qu’il ne s’agissait ni d’un problème disciplinaire ni d’un désaccord, mais simplement d’un choix lié à la concurrence interne.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.