Après un long suspens, l'attaquant français Kylian Mbappé a finalement choisi rester au Paris Saint-Germain où il a signé un contrat de trois ans. De quoi refroidir les attentes du Real Madrid, avec qui le champion du monde 2018 avait un accord, tout comme avec le club de la capitale. D'ailleurs, El Chiringuito a dévoilé le message qu'a adressé KM7 au président de la Maison Blanche pour lui annoncer sa non-arrivée en Espagne.
Kylian Mbappé restera parisien, il a paraphé un contrat en or pour prolonger son séjour dans la capitale française de trois ans jusqu'en 2025.
Recommended articles
"Je vous informe que j'ai décidé de rester au PSG. Je tiens à vous remercier pour l’opportunité que vous m’avez donnée de jouer pour le Real Madrid, le club dont je suis fan depuis que je suis enfant. J'espère que vous comprendrez ma décision, je vous souhaite bonne chance pour la finale de la Ligue des champions", a lancé Mbappé à l'endroit du président du club Madrilène.
Perez répond avec classe !
Le patron de la Maison Blanche a d'ailleurs répondu au meilleur buteur de la saison de Ligue 1, le message ayant été dévoilé par le même El Chiringuito : "Je regrette ce qui s'est passé dans les derniers jours. Ils ont brisé le rêve que vous aviez depuis que vous étiez enfant. Je vous souhaite le meilleur", a répliqué Perez.
Avec 39 buts marqués cette saison et 26 passes décisives, Kylian Mbappé a en tout cas assumé son statut de patron sur le terrain. Les prochaines années au PSG devraient encore être rythmées par les performances de l'attaquant, au grand regret du Real Madrid.