Chelsea : Edouard Mendy sera encore absent contre Aston Villa, ce mercredi

Déjà absent lors de la rencontre du week-end dernier face à Tottenham, Edouard Mendy va encore manquer le match de League Coupe face à Aston Villa, ce mercredi. Le coach des Blues, Tuchel a annoncé en conférence de presse espérer compter sur lui d’ici jeudi.

Edouard-Mendy-2

Numéro 1 dans les cages de Chelsea depuis son arrivée à Londres, Edouard Mendy va manquer pour la deuxième fois seulement sous l’ère Tuchel, deux matchs de suite.

ADVERTISEMENT

Touché lors du dernier match de Ligue des Champions face au Zénith et absent de l’entraînement du groupe du technicien allemand, le portier sénégalais, avait brillé de son absence dimanche dernier lors du derby face à Tottenham. Il va encore manquer le match de League Coupe qui opposera les Blues aux Villans, ce mercredi à Stamford Bridge.

Thomas Tuchel a fait l’annonce lors de sa conférence de presse d’avant-match. “Mendy ne pourra pas jouer et n’est pas revenu à l’entrainement jusque-là. Nous ferons tout pour l’avoir avant notre match face à City“, a indiqué l’Allemand qui attend le retour de son gardien de but d’ici jeudi, en prélude du choc face à Manchester City, le week-end prochain. Pour rappel, Mendy avait reçu en fin de match de Ligue des Champions face au Zénith un coup dont il ne s’est pas remis jusqu’à présent.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT