Clasico : les Rolling Stones figureront sur le maillot du Barça

Une annonce sensationnelle ravit le monde du football et de la musique : les légendaires Rolling Stones, icônes du rock britannique, figureront sur le maillot du FC Barcelone à l'occasion du prochain Clasico prévu le 29 octobre. L'annonce a été faite par la radio catalane RAC 1.

Rolling Stones et Barça

La collaboration entre le FC Barcelone et la plateforme musicale Spotify, sponsor officiel du club depuis l'été 2022, est à l'origine de cette annonce sensationnelle. Dans le cadre de ce partenariat, le logo emblématique des Rolling Stones ornera fièrement le maillot des Catalans lors de ce match de prestige. Un événement qui coïncide avec la sortie très attendue de l'album « Hackney Diamonds » du groupe, prévue le 20 octobre.

ADVERTISEMENT

Bien que le design officiel du maillot n'ait pas encore été dévoilé, les fans rivalisent d'imagination pour deviner à quoi ressemblera cette édition spéciale des Blaugrana aux couleurs des Rolling Stones.

Ce n'est pas la première fois que le FC Barcelone met en valeur des artistes. Les fans se souviennent encore du Clasico du 16 octobre 2022, où le logo du rappeur canadien Drake avait remplacé celui de Spotify. De même, le 19 mars 2023, le maillot arborait le nom de la chanteuse espagnole Rosalia lors d'un autre Clasico.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT