Côte d’Ivoire-Guinée Bissau : la composition officielle des 2 équipes
13 janvier 2024 à 19:23La Côte d’Ivoire affronte, samedi soir, à 20 h, en match d'ouverture, la Guinée Bissau. Les deux sélectionneurs ont dévoilé leurs compositions officielles.cote d'ivoire guinée bissau
La Côte d’Ivoire lance sa CAN 2023 samedi soir contre la Guinée Bissau. Pour ce match inaugural, Jean Louis Gasset, sélectionneur national de la Côte d’Ivoire a dévoilé sa composition officielle.
Privé de Sebastien Haller et Simon Adingra, le technicien français a préparé une attaque Boga, Bamba et Krasso. Gradel et Nicolas Pépé démarrent sur le banc.
PUBLICITÉ
Au milieu, ça ne change pas avec Kessie, Sangaré et Fofana. le capitaine Serge Aurier aussi démarre sur le banc. En face, la Guinée Bissau mise tout sur Mama Balde titulaire ce soir contre la Côte d’Ivoire.
Le Sénégal a perdu la présidence de la Conférence des Parties (COP10) à la Convention internationale contre le dopage dans le sport, tenue du 20 au 22 octobre 2025, au siège de l’UNESCO à Paris. La ministre des Sports, Khady Diène Gaye, candidate du Sénégal, a été battue par le ministre azerbaïdjanais, Farid Gayibov (80 voix contre 62).
Les deux jeunes footballeurs Momo et Bamba partis de Yeumbeul pour de prétendus tests au Ghana où ils ont été finalement séquestrés et rançonnés, sont désormais libres. Ils ont regagné le Sénégal, hier dans la soirée.
L'entraîneur de RennesHabib Beye est déjà sur la sellette. La réception de Nice ce week-end sera cruciale. Mais l’ancien entraîneur du Red Star a peut-être déjà d’autres pistes.
Y. Fofana, Singo, Ndicka, Diomandé, Konan, Kessié, Sangaré, S. Fofana, Bamba, Krasso et Boga.