Coupe Arabe : Al-Nassr et Mané éliminent le Raja Casablanca

Tenant du titre de l’édition précédente, le Raja Casablanca a cette fois-ci calé en quart de finale de la Coupe arabe des clubs champions en se faisant éliminé par le club saoudien d’Al-Nassr de Sadio Mané.

Sadio Mané et Ronaldo

Ce dimanche, suite des quarts de finale de la Coupe Arabe des Clubs Champions avec Al-Nassr qui affrontait le Raja Casablanca. Alors que le Al-Ittihad de Karim Benzema et N’Golo Kanté a été éliminé ce samedi face au Al-Hilal de Malcom, Neves et Koulibaly, la formation de Cristiano Ronaldo se confrontait donc à un club emblématique du championnat marocain.

ADVERTISEMENT

Mais Al-Nassr n’a pas tremblé du tout et a bien été aidé par ses individualités. Cristiano Ronaldo a ouvert le score d’une très belle frappe sur un service de Talisca, alors que Seko Fofana a marqué un but d’une tête puissante après un bon centre d’Alex Telles. Marcelo Brozovic a été très intéressant au milieu et Sadio Mané a retrouvé des jambes sur son couloir gauche. Des stars qui assurent (3-1 score final) et qui permettent à Al-Nassr de filer en demi-finale pour affronter Al-Shorta.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT