Coupe CAF : Diambars éliminé par le Enyimba FC

Défait de nouveau au Nigeria (3-0), Diambars a été éliminé au deuxième tour préliminaire de Coupe CAF par le Enyimba FC.

Diambars vs Eyimba

L’Académie Diambars de Saly est passée à côté de son objectif. Battus au Stade Lat Dior de Thiès la semaine passée (0-1), les Académiciens se sont de nouveau inclinés devant le club nigérian dimanche (0-3). Conséquence, Diambars devra encore attendre avant de participer à une phase de groupes d’une compétition africaine.

ADVERTISEMENT

Sans doute, l’élimination des Académiciens ne souffre d’aucune contestation. L’équipe de Saly a eu un début de match cauchemardesque en encaissant l’ouverture du score dès la première minute de jeu sur une réalisation de Tosin Omoyele. Contrairement au match aller où il avait vendangé beaucoup d’occasions, Diambars n’a pas cette fois-ci inquiété le Enyimba FC en attaque et s’est lâché en défense.

Le club nigérian a exploité au maximum les carences défensives de la formation des Hommes de Bruno Rohart. Affichant une bonne maîtrise, Enyimba a fait le break dans l’heure de jeu. Mbaoma (31e) est passé par là avant que Samuel Kalu ne scellent le score (90e). Ainsi, comme en 2014, les Académiciens callent au pied de la phase de groupes d’une compétition africaine.

Avec Wiwsport

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT