IIimane Ndiaye galère, Marcelino monte au créneau

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Marcelino a tenu à conseiller son joueur international sénégalais Iliman Ndiaye.

IIIMANE Ndiaye

Après de longues négociations, Iliman Ndiaye a finalement rejoint l'OM cet été. Un rêve d’enfant pour celui qui était déjà passé par Marseille lors de sa formation. Mais pour le moment, le Sénégalais ne brille pas encore sur le terrain. Il a d'ailleurs rendu une copie assez terne face à Brest, et il a été remplacé par Vitinha à la 65ème minute de jeu. Après la rencontre, Marcelino a tenu à protéger son joueur.

ADVERTISEMENT

Le coach espagnol a adressé quelques conseils à son joueur qui n’a toujours pas trouvé le chemin des filets depuis son arrivée au club au cours de l’été. « J’ai l’impression qu’il veut que tout arrive très très vite mais c’est un bon joueur. Il devrait plus profiter de l’OM et de ce stade merveilleux. Tout va arriver en temps voulu. » A terminé le coach ibérique qui croit fort en son joueur pour la saison. Ndiaye a débuté la rencontre face au Stade Brestois ce samedi au Stade Vélodrome. Marseille l’a emporté sur le score de 2 buts à 0 avec des réalisations de chancel Mbemba et Isamïla Sarr…

Iliman Ndiaye est en difficulté

Après cinq matches officiels avec l'OM, Iliman Ndiaye n'a pas marqué pour le moment. Le Sénégalais a seulement délivré une passe décisive, lors de la première journée face à Reims. Contre Brest, l'ancien joueur de Sheffield United n'est pas parvenu à se montrer dangereux. Il a d'ailleurs été remplacé à la 65ème minute par Vitinha. Avec l'arrivée de Joaquin Correa, le secteur offensif de Marseille est particulièrement bien fourni, Ndiaye va donc devoir élever son niveau de jeu, s'il ne veut pas perdre sa place de titulaire.

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT