Iliman Ndiaye à l'OM : le dossier brutalement relancé

Ces derniers jours, l'OM a pris un coup sur la tête dans le dossier Iliman Ndiaye. Convaincu de signer le joueur sénégalais, le club phocéen a vu Sheffield United bloquer le transfert. Qu'en est-il du joueur ? Ndiaye resterait intéressé par une arrivée à l'OM.

llimane NDIAYE

Le transfert idéal est devenu l'échec retentissant du mercato marseillais. Iliman Ndiaye, jeune attaquant sénégalais talentueux, semblait d'accord pour signer à l'OM. Mais, Sheffield United n'est pas de cet avis. Le promu en Premier League compte sur Ndiaye pour son retour dans l'élite et fait trainer le dossier. Depuis quelques jours, le transfert d'Iliman Ndiaye à Marseille était devenu impossible. Le joueur sénégalais aurait été convaincu de rester selon les dernières informations. Mais, est-ce aussi simple pour ce fan de l'OM de dire non à son club de cœur ?

ADVERTISEMENT

Le rêve marseillais de Ndiaye se joue à 4 ME

La question se pose d'autant que le journaliste Fabio Tucioloni révèle que Ndiaye rêve toujours de rejoindre l'OM. L'attaquant ne bloque pas le transfert, c'est bien son club anglais qui est le seul obstacle des Marseillais. Les deux formations tentent toujours de se mettre d'accord sur le montant de l'indemnité de transfert. Selon Fabio Tucioloni, il manque 4 millions d'euros à l'OM pour boucler l'arrivée d'Iliman Ndiaye.

« L’OM n’offrira pas plus de 16M pour Ndiaye. Sheffield United en demande 20. Ça bloque. Le joueur quant à lui, a informé ses dirigeants de son envie de signer à Marseille », a-t-il posté sur Twitter. A défaut d'assurer le transfert du joueur, cette information rassurera les supporters marseillais sur les vraies intentions de Ndiaye. Catalogué comme un traître depuis quelques jours sur la Canebière, Iliman Ndiaye va retrouver un peu de crédit à l'OM à défaut peut-être d'y venir prochainement.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT