Le message de Ronaldinho à Neymar alors qu'il rejoint Al Hilal

L'aventure de Neymar avec le Paris Saint-Germain est terminée. La star brésilienne a rejoint le club saoudien d'Al-Hilal en Pro League. Ce transfert n'a pas laissé indifférent son compatriote Ronaldinho, qui lui a envoyé un message d'encouragement.

Ronaldinho (droite) et Neymar

Neymar Junior est officiellement un joueur d'Al-Hilal. La superstar brésilienne a rejoint le club saoudien en provenance du Paris Saint-Germain, où il a passé les six dernières années.

ADVERTISEMENT

La légende vivante, Ronaldinho, a envoyé un message de félicitations à l'attaquant, qui entame une nouvelle étape de sa carrière.

L'accord avec le club saoudien de Pro League s'élève à 100 millions d'euros, plus des bonus. Neymar est la dernière star d'un club européen à rejoindre l'Arabie saoudite.

« Je suis ici en Arabie saoudite. Je suis Hilali », a déclaré Neymar dans une vidéo annonçant sa signature.

Le Brésilien rejoindra Kalidou Koulibaly, Rúben Neves et Sergej Milinković-Savić, qui ont tous signé pour Al-Hilal cet été.

ADVERTISEMENT

Le joueur de 31 ans reste le footballeur le plus cher de l'histoire.

Le PSG a déboursé 222 millions d'euros pour s'attacher ses services en 2017. Ce transfert inédit a changé à jamais le paysage footballistique.

Ronaldinho, l'un des plus grands footballeurs de tous les temps, a écrit un message à Neymar sur les médias sociaux, lui souhaitant bonne chance alors qu'il entame une nouvelle aventure.

« Tous mes vœux de réussite à toi, mon partenaire ! Bonne chance », a posté le magicien du ballon rond.

Ronaldinho a joué pour le PSG entre 2001 et 2003 avant de rejoindre Barcelone. Il a remporté la Coupe du monde 2022 avec le Brésil.

Neymar a disputé 173 matches avec les Parisiens, marquant 118 buts et aidant le club à remporter 13 trophées, dont cinq titres de Ligue 1. Le trophée tant convoité de la Ligue des champions lui a toutefois échappé.

Neymar aura de nombreux avantages et primes après la finalisation de son transfert à Al-Hilal.

En plus d'un salaire mirobolant, il recevra d'autres avantages tels qu'un jet privé et un manoir avec un personnel dévoué à ses soins.

De plus, Neymar recevra des primes et gratifications étonnantes, dont un bonus de 80 000 euros pour chaque victoire de sa nouvelle équipe.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT