Le contrat liant l'entraineur Aliou Cissé à la fédération sénégalaise de Football a connu une prolongation d'une année. Une prolongation d'un an a été insérée dans le nouveau contrat signé ce jeudi en présence du président de la fédération sénégalaise de football (FSF), Me Augustin Senghor.
Le nouveau ministre des Sports, Yankhoba Diattara, a signé ce jeudi l'avenant sur le nouveau contrat du sélectionneur Aliou Cissé avec une prolongation d'un an et une revalorisation du salaire du technicien sénégalais.
Recommended articles
Le contrat qui devrait prendre fin en Août 2023 a été prolongé jusqu'au mois d'Août 2024. Selon nos sources, le salaire de Cissé va connaitre une augmentation de 50%.
Le sélectionneur national percevait un salaire de 15 millions de FCFA mais depuis le sacre des Lions lors de la dernière coupe d'Afrique des nations, le chef de l'État, a demandé une revalorisation salariale pour l'entraineur. Aliou Cissé va désormais percevoir un salaire de 22,5 millions FCFA qui peut grimper à 30 millions avec des bonus selon les termes du nouveau contrat signé ce jeudi par le nouveau ministre des Sports Yankhoba Diattara.