Le Real Madrid démarre mal le nouvel an!

Pour son premier match en 2022, le leader de la liga essuie un revers à Getafe ( 0-1).

Karim Benzema was unusually quiet in Real Madrid's 1-0 defeat by Getafe in La Liga on Sunday

Pour son premier match en 2022, le leader de la liga essuie un revers à Getafe ( 0-1).

ADVERTISEMENT

Solide leader de la liga avec huit points d'avance sur son dauphin le FC Seville, Carlo Ancelotti et ses hommes avaient l'occasion de prendre le large en cas de victoire face à Getafe pour le compte de 19e journée. Mais ils sont tombés sur une équipe qui est restée coriace jusqu'à la fin du temps règlementaire. Sur une erreur d'Éder Militão , les Azulones ouvrent le score à la 9e minute, grace à Ünal.

Après l'orage, les merengues continuaient à pousser pour essayer d'égaliser mais en vain. Les occasions se multiplient, avec notamment un missile de Modric à la (15e) qui tombe sur la barre transversale. A la mi-temps, Carlo Ancelotti affûte ses armes en lançant Hazard et Marcelo à la place d'Asensio et Mendy. Mais ces changements n'apportent pas grand-chose. La Casa Blanca n'arrivait toujours pas à trouver le cadre aprés moult tentatives.

Poussé par son public, Getafe ne flanchait pas et tenait cette incroyable victoire sur la plus petite des marges (1-0). Du coup, les Azulones restaient seizièmes et quittent ainsi la zone rouge. Le Real Madrid enregistre sa deuxième défaite de la saison en Liga, mais reste toujours leader.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT