Le secret derrière la nouvelle coiffure de Neymar

La star brésilienne Neymar Junior est revenue de blessure contre la Corée du Sud et a marqué un but. Si tout semble réussir à la star du PSG, sa nouvelle coiffure n’y est pas étrangère.

Neymar a arboré une nouvelle coiffure pour le match contre la Corée du Sud, convaincu qu'elle lui porterait chance face à la sélection asiatique. Image : Jose Breton. Source : Getty Images

C’est connu de tous. La plupart des joueurs de football sont très superstitieux, et le Brésilien Neymar ne fait pas figure d’exception.

ADVERTISEMENT

L'attaquant du Paris Saint-Germain est tellement superstitieux qu'il a même fait venir son coiffeur de Paris pour lui faire une nouvelle coupe de cheveux avant le match contre la Corée du Sud.

Selon le Daily Mail, Neymar a fait venir son coiffeur, Nariko, à Doha pour lui donner un nouveau look blond avant le match contre la Corée du Sud lundi dernier. Résultat, l'attaquant brésilien a claqué un but (pénalty à la 13e min) contre les Tigres d'Asie.

Cerise sur le gâteau, l’ancien attaquant du FC Barcelone a même remporté le très convoité prix de l'Homme du Match pour sa brillante prestation.

ADVERTISEMENT

En dehors de ses cheveux, Neymar pratique un certain nombre de rituels avant les grands matchs. Sportskeeda a rapporté que le Brésilien effectue cinq rituels avant chaque rencontre :

  1. Le joueur parle à son père ;
  2. Il écoute de la musique ;
  3. Il prie ;
  4. Il va aux toilettes ;
  5. Il poste une photo sur les réseaux sociaux.

Après une période de désamour avec certains férus du football, marquée par des performances médiocres et des blessures, Neymar revient en pleine forme lors de ce mondial. Grâce à son but contre la Corée du Sud, le Brésilien est à un petit but du record du « Roi » Pelé. Il s’agissait de son 76e but en sélection.

La star du Paris Saint-Germain a, par ailleurs, dédié son but à son coéquipier blessé, le défenseur de Manchester United, Alex Telles.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT