La phase des poules du tournoi intercontinental de Dubaï va prendre fin ce jeudi.
La phase des poules du tournoi intercontinental de Dubaï va prendre fin ce jeudi.
Recommended articles
La qualification du Sénégal en demi-finale devrait passer comme une lettre à la poste. Les hommes de Ngalla Sylla comptent deux victoires en autant de sorties. Notons que le Sénégal et l’Iran (champion en titre) sont les seules équipes du tournoi à remporter leurs matchs.
Les Lions dirigent le groupe A et sont suivis au classement par le Portugal puis les Emirats arabes unis qui comptent chacun, une victoire et une défaite. L’Espagne occupe la dernière place avec deux défaites. Retenons que les deux meilleures équipes de chaque poule se qualifient en demi-finale. Le Sénégal est assuré d’en faire partie avec ses performances.
Mais il faudra attendre le dernier match où le Sénégal rencontre le pays hôte, les Emirats Arabes Unis à 14h45, pour connaitre les deux équipes qualifiés dans chaque équipe. Le sélectionneur pourrait compter sur le retour d’Al Seyni Ndiaye sorti sur blessure depuis le premier match. En plus de l’efficacité de Jean Ninou Diatta et Amar Samb pour mettre les bouchées doubles ou triples. Tandis que Raoul Mendy qui a écopé d’un carton rouge hier ne jouera pas.