Ligue 1 : Cheikh Tidiane Sabaly suspendu contre Monaco

Cheikh Sabaly sera absent lors de la 26ème journée du championnat, où le FC Metz affrontera l’AS Monaco de Krepin Diatta et d’Ismail Jakobs, le 30 mars prochain à Saint-Symphorien.

Cheikh Tidiane Sabaly

Le milieu de terrain sénégalais du FC Metz, Cheikh Tidiane Sabaly, se retrouve confronté à une suspension après avoir récolté trois cartons jaunes en moins de dix journées de championnat. ”Un match ferme à la suite d’un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Uber Eats, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prendra effet à partir du mardi 26 mars 2024 à minuit.”

ADVERTISEMENT

Cette sanction, dictée par les règles strictes de la Fédération Française de Football, entraînera son absence lors du prochain match contre l’AS Monaco, le 30 mars prochain à Saint-Symphorien dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1. C’est un nouveau coup dur pour l’équipe dirigée par Laszlo Bölöni, qui devra se passer d’un de ses joueurs les plus en vue lors du déplacement à Reims (2-1).

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT