Ligue des Champions CAF : Teungueth FC éliminé par l’ASEC Mimosas
19 septembre 2021 à 18:16Battu au Stade Lat Dior (0-1) au match aller, Teungueth FC a de nouveau subi la loi de l’ASEC Mimosas ce dimanche lors du premier tour retour de la Ligue des Champions CAF (1-0).TFC ne connaitra pas la dernière phase de la C1 Afrique pour la 2e année consécutive.TFC
Impuissant, Teungueth FC n’a rien pu faire face à une équipe ivoirienne au dessus du lot, comme il y a une semaine dans l’enceinte de Lat Dior, à Thiès. Obligée de scorer, la formation de Youssouph Dabo n’a jamais caressé le rêve de créer un énième exploit comme la saison dernière.
Face à un adversaire qui s’est créé plusieurs occasions notamment en deuxième période, Teungueth FC a cédé sur une contre-attaque éclaire transformée par Karim Konaté (73e). Sans le poteau de Baye Assane Cissé, le score aurait même pu être corsé quelques instants après l’ouverture de la marque.
Le champion en titre du Sénégal est donc éliminé de la Ligue des Champions CAF.
PUBLICITÉ
Avec Wiwsport
Recommandé Pour VousSportsFootball2025-10-22T10:39:39+00:00
L'entraîneur de RennesHabib Beye est déjà sur la sellette. La réception de Nice ce week-end sera cruciale. Mais l’ancien entraîneur du Red Star a peut-être déjà d’autres pistes.
La CAF a dévoilé ce mercredi l’identité des 10 candidats retenus pour le trophée de joueur africain de l’année 2025. Certaines absences vont probablement faire parler.
Le Sénégal a perdu la présidence de la Conférence des Parties (COP10) à la Convention internationale contre le dopage dans le sport, tenue du 20 au 22 octobre 2025, au siège de l’UNESCO à Paris. La ministre des Sports, Khady Diène Gaye, candidate du Sénégal, a été battue par le ministre azerbaïdjanais, Farid Gayibov (80 voix contre 62).
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.