Depuis son arrivée à Liverpool cet été en provenance du Benfica, Darwin Nunez est sous le feu des critiques. Et ce, en raison d’un manque de réalisme devant les buts difficilement justifiable au regard des 100 millions d’euros déboursés pour son transfert. Malgré cela, l’attaquant uruguayen peut compter sur le soutien de son entraîneur Jürgen Klopp, qui n’a pas manqué de louer la dernière performance de son poulain face à Aston Villa (3-1).
Darwin Nuñez est toujours loin de faire l'unanimité en Premier League. Ce qui n'a pas empêché son manager, Jürgen Klopp, de lui rendre hommage.
Recommended articles
« Darwin Nuñez a joué un match incroyable. Il marquera des buts, je n’en doute pas, a d’abord affirmé le technicien allemand », ajoutant : « Il nous donne tellement plus que cela. Il marquera… tout ira bien. Cette performance de Darwin était exceptionnelle », a ainsi expliqué le maître à jouer des Reds en conférence de presse.
En attendant, Liverpool est sur le point de réaliser un joli coup avec la signature prochaine de la révélation néerlandaise de la Coupe du monde 2022, Cody Gakpo.
Le PSV Eindhoven annonce avoir trouvé un accord avec Liverpool pour l’attaquant de 23 ans. Ce dernier va rapidement prendre la direction de l’Angleterre pour passer sa visite médicale avec les Reds pour ensuite signer son contrat.
Cette saison, le joueur batave brille sur les pelouses avec 13 buts et 17 passes décisives en 24 apparitions toutes compétitions confondues. Concernant l’indemnité de transfert, elle n’a pas encore filtré mais les dirigeants néerlandais annoncent qu’il s’agit d’un transfert record pour le PSV.