Liverpool plus que jamais en quête d'un quadruplé historique

La quête de Liverpool pour un quadruplé historique reste d'actualité après avoir battu Everton 2-0 dans un Derby du Merseyside âprement disputé.

Divock Origi (Liverpool)

Victorieux hier dans le derby de la Mersey face à Everton ,Andy Robertson et Divock Origi ont été les buteurs des Reds. Cependant, pendant une grande partie du match, ce fut une partie acharné pour les compatriotes de Sadio Mané après une démonstration défensive déterminée de la part de leurs adversaires en difficulté.

ADVERTISEMENT

Après une première mi-temps principalement marquée par un carton jaune à l'encontre d'Anthony Gordon (Everton) pour simulation, Liverpool a tenté de transformer sa domination en possession de balles en buts.

Jurgen Klopp a dut être intransigeant par rapport à Lampard en ce qui concerne les remplacements, en faisant rentrer Divock Origi et Luis Diaz vers l'heure de jeu. Et heureusement qu'il n'a pas fallu longtemps pour que les changements portent leurs fruits, Origi décisif jouant un rôle dans le mouvement qui a vu Andy Robertson marqué et mettre les Reds devant avant que Origi ajoute le second but de la victoire des Reds.

Cela laisse Liverpool à un point de la première place, tandis que les soucis de relégation d'Everton sont bien réels.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT