Marseille : liesse populaire pour lliman Ndiaye

Iliman Ndiaye a été accueilli à Marseille dans une ambiance de feu par plus de 500 supporters à l’aéroport de Marignane dans la nuit de dimanche à lundi.

lliman Ndiaye

Sa passion pour l’OM lui a procuré une bouillant aperçu de ce qui l’attend dans la ville. Iliman Ndiaye (23 ans), future nouvelle recrue de Marseille, a été accueilli par plus de 500 supporters à son arrivée à l’aéroport de Marignane vers 0h40 dans la nuit de dimanche à lundi. Dans un nuage de fumigènes, les fans marseillais ont enchainé les chants à la gloire de l’attaquant sénégalais, qui étale son amour du club depuis son plus jeune âge.

ADVERTISEMENT

"Aux armes" lancé avec les fans

Le joueur de Sheffield United s’est d’ailleurs mêlé à la ferveur en reprenant le célèbre chant du Vélodrome "Aux armes", comme le montrent plusieurs vidéos diffusées sur les réseaux sociaux. Il a ensuite peiné à se frayer un chemin parmi la foule en folie, avant d'être escorté sur la route par certains véhicules de fans. Selon les informations de RMC Sport, sa signature à l’OM est imminente après un accord trouvé avec Sheffield United sur les bases d’un transfert à 15 millions d’euros. L’international sénégalais (7 sélections, 1 but) doit passer sa visite médicale ce lundi avant de signer un contrat de cinq ans.

Ndiaye va retrouver son club de cœur puisqu’il est passé par le centre de formation pendant plusieurs saisons au début des années 2010. Mais c’est surtout une vidéo apparue sur les réseaux sociaux qui a attisé la ferveur des supporters marseillais pour leur future nouvelle recrue. Sur celle-ci, Iliman Ndiaye alors âgé d’une dizaine d’années clame son amour pour la ville après un essai visiblement réussi au sein du club.

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT