L'attaquant sénégalais Boulaye Dia a marqué un superbe but en solo en fin de match pour empêcher Naples de fêter son titre dans un match dramatique au stade Diego Armando Maradona.
Le SSC Napoli n'a pas eu la chance d'entrer dans l'histoire de la Serie A à la suite d'un match nul dramatique contre Salernitana à domicile. Dimanche, Naples aurait pu devenir la première équipe italienne à remporter la Serie A à six journées de la fin, mais le Sénégalais Boulaye Dia a marqué en fin de match pour permettre à Salernitana d'obtenir un match nul.
Recommended articles
Mathias Olivera pensait être devenu un héros lorsque sa tête a permis aux leaders de mener 1-0 après l'heure de jeu, à la suite d'une légère domination.
Le but d'Olivera a trompé le remarquable gardien de but des visiteurs, Guillermo Ochoa, mettant le banc et les supporters de Naples en ébullition.
Mais c'était sans compter avec Boulaye Dia qui est passé maître dans l'art des trouble-fêtes. En effet, l'ancien attaquant de Villeréal a brisé le cœur de Naples et de ses supporters en marquant un but en solo en fin de match pour les obliger à se partager les points.
Le Napoli en demi-teinte
Après que l'Inter Milan a fait une énorme faveur aux Partenopei en battant la Lazio 3-1, Naples n'avait plus qu'à battre Salernitana à domicile.
L'attaquant des Super Eagles du Nigeria, Victor Osimhen, est passé tout près de la victoire à plusieurs reprises sur des coups de tête, mais Ochoa s'est montré vigilant à chaque fois pour sauver son équipe.
Les visiteurs ont privé leur hôte d'espace pendant 61 minutes avant que le buteur le moins attendu, Olivera, ne fasse sauter le verrou à la 62e minute.
Ce but mettait tout le monde en ébullition dans le stade Maradona, qui commençait à célébrer son premier titre en 33 ans.
Mais à six minutes de la fin, c'est la douche froide ! Boulaye Dia marque un superbe but en solitaire.
Malgré ce résultat, Naples reste mathématiquement champion de Serie A, mais devra attendre quelques jours de plus pour le confirmer.