Ce dimanche de football en Ligue 1 débutait à 12h avec un match intéressant entre l'AS Saint-Étienne et le Paris Saint-Germain. Alors que le score était de 2-1 pour les Franciliens et qu'on se dirigeait vers la fin de la rencontre, Yvann Maçon s'est fendu d'un tacle autoritaire sur Neymar dont la cheville a tourné.
Le numéro 10 du Paris Saint-Germain s'est tordu de douleur et a été obligé de quitter le terrain sur une civière. Remplacé par Eric-Junio Dina-Ebimbé, Neymar peut s'attendre à une absence importante. Le club de la capitale retient son souffle pour sa star brésilienne.
PUBLICITÉ
Avec Foot mercato
Recommandé Pour VousSportsFootball2025-10-22T21:36:16+00:00
La CAF a dévoilé ce mercredi l’identité des 10 candidats retenus pour le trophée de joueur africain de l’année 2025. Certaines absences vont probablement faire parler.
Le Sénégal a perdu la présidence de la Conférence des Parties (COP10) à la Convention internationale contre le dopage dans le sport, tenue du 20 au 22 octobre 2025, au siège de l’UNESCO à Paris. La ministre des Sports, Khady Diène Gaye, candidate du Sénégal, a été battue par le ministre azerbaïdjanais, Farid Gayibov (80 voix contre 62).
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.