CAN 2021 : Le président de la CAF satisfait du travail du pays organisateur

Selon Patrice Motsepe, "le Cameroun est prêt à 99%".

patrice-motsepe

Selon Patrice Motsepe, "le Cameroun est prêt à 99%".

ADVERTISEMENT

Le président de la CAF Patrice Motsepe a mis un terme aux rumeurs de report ou délocalisation de la CAN 2021. Il est convaincu de sa tenue en janvier prochain au Cameroun.

Ce matin à l’ouverture de la 13e assemblée générale extraordinaire de la CAF au Caire, le président de l’instance Patrice Motsepe a parlé de la 33e édition de la CAN qui va démarrer ce 9 janvier. Alors qu’une délégation camerounaise dirigée par le ministre des sports par ailleurs président de la COCAN est invitée à cette réunion, Patrice Motsepe a pris la parole pour rassurer.

« Le Cameroun est prêt à 99%. La passion que j’ai vu au Cameroun autour de la CAN, je ne l’ai jamais vu auparavant. Je suis convaincu que nous allons avoir une magnifique CAN au Cameroun en janvier » a déclaré le patron du football africain.

Une déclaration qui mettra sûrement fin aux doutes sur la tenue de la CAN au Cameroun. Cette semaine, l’actualité de ce rendez-vous africain a été secoué par le communiqué de la CAF où le secrétaire général de l’instance menaçait de délocaliser la cérémonie d’ouverture avec des inquiétudes sur l’avancée des travaux au Stade Olembe. Le gouvernement camerounais avait mal pris cette missive et a riposté dans un communiqué. Patrice Motsepe vient de clore le débat !

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT