Paul Pogba encore mêlé à une nouvelle polémique

Paul Pogba se retrouve encore mêlé à une nouvelle polémique, balancé du côté de l'Angleterre après les accusations de son ancien manager de Manchester United.

paul pogba controlé positif a la testosterone-

Paul Pogba, en ce moment, n'a franchement pas besoin de cela. Déjà empêtré dans son affaire judiciaire, écorné par la polémique du marabout et les blessures ces derniers mois, le milieu de terrain de l'équipe de France a vu son cas s'aggraver un peu plus avec son contrôle positif à la testostérone durant le mois d'août. Alors que l'attente est de mise avant la contre-expertise, Pogba voit son mêlé à une nouvelle polémique.

ADVERTISEMENT

En effet, ces derniers jours, son ancien manager à Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, avait décidé de se livrer sur son passage difficile sur le banc des Red Devils, en lâchant notamment une petite pique. « Je ne citerai pas de noms, mais j'ai été très déçu lorsque deux joueurs ont refusé la chance d'être capitaine. »

Pogba était visé par Solskjaer, Rashford aussi

ADVERTISEMENT

Alors que le manager norvégien s'est montré assez classe en ne donnant pas de noms, une source l'a moins été en confiant au Sun que les deux joueurs visés étaient Marcus Rashford et donc Paul Pogba. « Paul Pogba s’est vu proposer cette offre mais a dit qu’il voulait quitter le club et a donc refusé. Rashford a également été invité à prendre le poste de capitaine, mais il a dit qu'il ne pensait pas qu'il était prêt pour cela », confie cette source au journal anglais. Décidément, rien ne sera épargné à la Pioche.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT