Premier League : Norwich-Watford, Ismaila Sarr s'offre un doublé

Resté muet lors des trois dernières journées de Premier League, Ismaila Sarr retrouve le chemin des filets ce samedi face à Norwich.

Ismaela Sarr

Titularisé comme souvent, l’attaquant international sénégalais a permis à Watford de reprendre l’avantage après une heure de jeu (63e) dans cette 5e journée du Championnat de Première Division d’Angleterre. C’est son deuxième but de la saison en Premier League après le premier arrivé lors de la première journée face à Aston Villa.

ADVERTISEMENT

Après trois défaites consécutives, le promu Watford a repassé la marche en avant en s’imposant au forceps à Norwich après un match où il n’aurait jamais été tranquille (1-3). Pour la deuxième fois depuis le début de la saison et la victoire inaugurale face à Aston Villa, la formation de Xisco Muñoz a marqué trois buts dans une seule rencontre.

Ouvrant le score dès le premier quart d’heure du match grace à son nouvel attaquant international nigérian, Emmanuel Dennis (17e), Watford a été rattrapé avant la pause par l’égalisation du buteur maison de Norwich Teemu Pukki (35e). C’est surtout aux retours des vestiaires que les partenaires d’Ismaila Sarr vont se montrer plus déterminant. A l’arrivée, un doublé du Sénégalais (63e ; 80e) pour sceller la marque.

Avec ce succès acquis grâce aux deuxièmes et troisièmes buts de la saison d’Ismaila Sarr, Watford remonte à la 10e place de Premier League avec six points au compteur.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT