Ce dernier ne sera pas en effet du groupe qui, ce lundi 30 septembre, doit se mesurer aux Gunners. Et, c'est "sur décision de Luis Enrique". "De source interne, c’est une décision disciplinaire de l’entraîneur du Paris Saint-Germain qui a décidé de se passer de l’international français. L’Équipe précise que Luis Enrique et Ousmane Dembélé ont eu une explication musclée après le match contre Rennes de vendredi dernier, remportée par les Parisiens, avec une passe décisive de l’ex-Barcelonais", raconte Footmercato.
Affronter Arsenal peut s'avérer une mission difficile pour le PSG. Si, en plus de la qualité de l'équipe d'en face, celle parisienne se prive d'un certain Ousmane Dembélé.
Recommended articles
Le site spécialisé rajoute ainsi que "Gianluigi Donnarumma, Vitinha, Nuno Mendes, Désiré Doué et Marco Asensio se sont tous entraînés, dimanche, et devraient être présents face aux Gunners, à l’inverse donc d’Ousmane Dembélé. Une décision surprise par rapport aux récentes performances du Français, alors que Luis Enrique est attendu devant la presse ce lundi (17h45)"