Qatar 2022 : les Lions rencontrent leur famille avant d'affronter l'Équateur

Les Lions ont retrouvé leurs épouses et familles dans le cadre d'un moment « portes ouvertes ». D'abord au terrain d'entraînement avant de finir avec un cocktail offert par la Fédération sénégalaise de football.

Bamba Dieng célèbre son but contre le Qatar lors de la première victoire du Sénégal à la Coupe du Monde 2022.

Le galop d'entraînement des Lions de ce samedi a été particulier. Comme à chaque lendemain de match, les Lions qui étaient sur le banc ont tenu avec le préparateur physique une séance complète. Les autres, ceux qui ont joué totalement le match, après un décrassage le matin, étaient libres le soir. Aliou Cissé a laissé quartier libre à ses protégés. En effet, toutes les familles des joueurs présentes à Doha ont pu avoir accès au terrain d'entraînement.

ADVERTISEMENT

Pères, mères, frères, sœurs, femmes et enfants étaient tous réunis au terrain d'entraînement du Duhail Handball Sport Hall ce samedi. Ils étaient tous regroupés sur une tribune où les ont rejoints leurs Lions.

Des câlins à n’en pas finir, des selfies, des éclats de rire.... En tout cas, la joie de se revoir après près de 20 jours s'est fait sentir dans ces moments de communion entre les Lions et leurs familles.

Comme s'ils se connaissaient depuis des années, les enfants des Lions, filles comme garçons, se sont même offert un petit match entre eux. Pendant que leurs parents étaient encore sur les tribunes.

ADVERTISEMENT

Juste après la séance d'entraînement, la Fédération sénégalaise de football a offert un cocktail permettant aux familles de mieux échanger avec leurs familles respectives.

Une belle initiative avant le match contre l’Équateur ce mardi, 18h locales et 15h Gmt.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT