Réal de Madrid: Rudiger présenté au public

Le défenseur allemand,Antonio Rüdiger, a passé avec brio sa visite médicale et effectué une présentation devant la presse et le public madrilène.

Antonio Rudiger

Le club madrilène se renforce déjà avant la prochaine saison. En défense, Fiorentino Perez s'est attaché des services du défenseur Rüdiger venu libre dans la capitale espagnole en provenance des blues de Chelsea. Le joueur allemand va porter le dossard numéro 22 de la tunique blanche du Réal de Madrid jusqu'en 2026.

ADVERTISEMENT

Pourtant, le défenseur, qui a signé jusqu'en 2026 aurait pu prendre une autre destination, lui qui était sur les tablettes du Bayern Munich, du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain. Mais il a finalement opté pour les Merengues le 2 juin dernier.

Comme David Alaba il y a un an, l'Allemand, que Chelsea aurait aimé prolonger, est arrivé libre au Réal de Madrid.C'est un jour très spécial pour moi. Je voulais remercier mes parents, sans eux je ne serais pas là. Leur soutien a été très important. Je tiens à remercier le président pour m'avoir donné l'opportunité de jouer dans ce grand club. Et je tiens à remercier les Madrilènes pour leur accueil, je peux promettre que je vais tout donner. Je veux gagner tous les titres que nous pouvons avoir. Hala Madrid» a annoncé le défenseur rugueux allemand.

ADVERTISEMENT

Rédiger a écarté le Barca

«La première fois qu'ils ont contacté mon agent, c'était en septembre de l'année dernière. La deuxième fois, en avril, quand j'ai parlé avec Ancelotti. C'était le moment le plus important, c'est à ce moment-là que j'ai décidé de jouer pour Madrid. (...) Il m'a dit que je pouvais beaucoup aider l'équipe et qu'à mon âge, c'était déjà suffisant. Bien sûr, je sais qu'il y a de la concurrence, c'est Madrid». En revanche, il n'a pas évoqué avec Eden Hazard et Toni Kroos, qu'il connaît bien, son arrivée là-bas. «Ce sont des décisions personnelles. Je ne leur ai pas parlé».

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT