Ronaldo sévèrement recadré par son entraineur Erik Ten Hag

Dimanche Cristiano Ronaldo est rentré avant la fin du match contre le Rayo Vallecano, provoquant la colère de son entraineur, Erik Ten Hag, qui l’a recadré lors d'un entretien qu'il accordait à une télévision néerlandaise.

Cristiano Ronaldo

Le nouveau coach de Manchester United, Erik Ten Hag, a publiquement critiqué Cristiano Ronaldo pour son attitude. En effet, dimanche lors d’un match amical contre le club espagnol Rayo Vallecano, le Portugais a quitté le stade avant le coup de sifflet final. Connu pour son intransigeance avec la discipline, l’ancien coach de l’Ajax Amsterdam est resté fidèle à ses principes. Le quintuple Ballon d’Or a en a fait les frais. Le technicien néerlandais a affirmé que son attitude était « inacceptable ».

ADVERTISEMENT

Pourtant dimanche dernier, le club mancunien avait déclaré qu’il ne trouvait pas d’inconvénients avec le fait que CR7 ait quitté ses coéquipiers avant la fin du match. Cependant, Ten Hag a pris le contrepied de l’institution. « C’est sûr que je ne tolère pas cela. C’est inacceptable. Pour tout le monde. Nous sommes une équipe et c’est pour ça que vous devez rester jusqu’à la fin », a-t-il déclaré lors d’une interview accordée au média néerlandais AD.

Par ailleurs, ces dernières semaines, le meilleur buteur de l’histoire du football réclamerait un bon de sortie. Depuis lors, Manchester United fait face à ses humeurs et états d’âme. En effet, sous contrat jusqu'en 2023, la star portugaise n'a pas pris part à la tournée estivale de son équipe. Toutefois, le club continue d’affirmer que son meilleur buteur de la saison écoulée « n'est pas à vendre ». Par conséquent, la déclaration d’Erik Ten Hag pourrait exacerber la situation déjà tendue entre les deux parties.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT