Entre Sadio Mané et la nouvelle administration d’Al Nassr, le courant ne passe plus vraiment.
Entre Sadio Mané et son club saoudien, ce n'est plus le parfait amour.
Recommended articles
Arrivé la saison dernière en provenance du Bayern Munich, la star sénégalaise n’a pas livré les performances escomptées pour avoir le statut de joueur indiscutable.
Depuis le début du mercato estival, les médias saoudiens annonçaient les tentatives de certains clubs, notamment turcs, pour recruter l’ancien joueur de Liverpool, qui aurait été proposé par Al Nassr.
Mais dans une confidence au spécialiste des marchés des transferts, Fabrizio Romano,l'agent du Sénégalais a apporté un gros démenti.
Al Nassr pousse Mané vers Al Ittihad
En effet, à en croire les informations du lanceur d’alerte saoudien Hassan Alasiri, le comité de recrutement a proposé Sadio Mané à Al Ittihad ces dernières heures.
Face à la colère des supporters du club et l’insatisfaction du staff technique, qui s'est déjà séparé de Seko Fofana, Al Nassr souhaite prêter le Sénégalais au club de Laurent Blanc et de Karim Benzema.
D’après les informations, Al Ittihad a plusieurs conditions pour approuver l’arrivée du natif de Bambali, dont la prise en charge d’un pourcentage important de son salaire par Al Nassr ou encore le transfert de son indésirable Luiz Felipe au club de Cristiano Ronaldo ou vers un autre club.
Pour le moment, le club de Mané n’a pas encore répondu aux exigences d’Al Ittihad pour accepter d’accueillir le Lion de la Teranga, indique toujours Hasan Alasiri, qui dévoile l’information ce lundi.
Avec le mercato qui reste ouvert pour quelques semaines, tout peut donc basculer à tout moment pour le double Ballon d’Or Africain (2019 et 2022).
En difficulté depuis quelques mois, Mané peut en tout cas retrouver la lumière s’il quitte son club actuel, qui a vraiment du mal à produire du jeu et à s’imposer.