Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Sadio Mané se rapproche de plus en plus d’Al Nassr

Le ballon-d'or africain 2022 serait sur le point de quitter l'Allemagne pour l'Arabie saoudite.
Sadio Mané
Sadio Mané

Placé sur le marché des transferts, Sadio Mané est actuellement au Japon avec l’équipe du Bayern Munich pour la présaison. Les Bavarois joueront demain face au champion d’Angleterre et d’Europe en titre, Manchester City. Cependant, Sadio Mané pourrait ne pas débuter la saison avec le club bavarois.

En effet, le Sénégalais est annoncé à Al Nassr, en Arabie Saoudite. Selon les informations de Fabrizio Romano, ce possible transfert avance et l’agent de l’enfant de Bambaly se rendra au Japon cette semaine pour entamer les négociations avec Al Nassr.

Selon les éléments fournis par Fabrizio Romano, Björn Bezemer, les dernières discussions vont être faites. Il va falloir maintenant que les deux parties tombent d’accord sur les chiffres de ce contrat. Ce sera le salaire que va toucher Mané à Al Nassr et la durée de son bail.

PUBLICITÉ

« Comprenez que l’agent de Sadio Mané, Björn Bezemer de l’agence ROOF, se rendra au Japon cette semaine. Les négociations avec Al Nassr deviendront plus concrètes. Mané a donné son feu vert initial pour discuter la semaine dernière. Toutes les parties vont maintenant commencer à négocier les chiffres de l’accord potentiel », a annoncé le journaliste italien.

Recommandé Pour Vous
NewsSports
2025-10-20T17:56:58+00:00
Plus d’un an après son départ du banc des Reds, Jürgen Klopp n’exclut pas un retour à Liverpool. L’entraîneur allemand, désormais directeur du football au sein du groupe Red Bull, a confié dans un podcast qu’il n’entraînerait plus aucun autre club anglais… sauf les Reds.
SportsFootball
2025-10-21T08:40:27+00:00
Le meurtre du jeune gardien de but Cheikh Touré met à nu l’existence d'un réseau de trafic d'êtres humains. Des informations indiquent que d'autres jeunes joueurs sénégalais sont encore dans les filets des malfrats. Un autre jeune sénégalais, nommé Momo, serait actuellement porté disparu au Ghana.

Les médias allemands parlent d’un possible accord entre le Bayern et Al Nassr à auteur de 40 millions d’euros, avec un salaire de 40 millions d’euros (bonus compris) annuel pour le Sadio Mané.

Al Nassr, l’international sénégalais va former un trio d’enfer avec Cristiano Ronaldo et Talisca. Ils sont tous des joueurs techniques et adroits devant les buts. La saison prochaine en Saudi Pro League s’annonce époustouflante. Al Hilal (Kalidou Koulibaly), Al-Ahli (Edouard Mendy, Roberto Firmino et probablement Riyad Mahrez), Al Ittihad (Benzema, Ngolo Kanté) se renforcent tous.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.