le président Abdoulaye Wade, supporter indéfectible de l’équipe nationale, félicite et encourage les lions de la Téranga pour leur belle épopée à Doha. D’après sa cellule communication, il formule des prières à l’endroit des poulains de Aliou Cissé.
Me Wade
D’après sa cellule communication, il formule des prières à l’endroit du sélectionneur national Aliou Cissé et son équipe pour d'autres victoires éclatantes lors des prochains matchs. C’est le Sénégal qui gagne !
PUBLICITÉ
Le Sénégal affronte l'Équateur mardi au stade Khalifa dans la conclusion du groupe A du Mondial-2022, le même que celui des Pays-Bas et du Qatar. Le vainqueur sera qualifié pour les huitièmes de finale.
Recommandé Pour VousNewsSports2025-10-14T21:32:32+00:00
Menés notamment par un doublé du capitaine Sadio Mané, les Lions ont dominé la Mauritanie 4-0 à Dakar, assurant leur billet pour la Coupe du monde 2026. Ce succès consacre leur troisième qualification consécutive après 2018 et 2022, et porte à quatre le nombre total de participations sénégalaises dans l’histoire du tournoi.
L’ancien entraîneur du Real Madrid, libre depuis trois ans, a réaffirmé son ambition de prendre les rênes de l’équipe de France, alors que Didier Deschamps s’apprête à boucler son long mandat à la tête des Bleus.
La phase de poules des éliminatoires pour la Coupe du monde 2026 s'est terminée ce mardi soir en Afrique, avec les qualifications du Sénégal. En Europe, l'Angleterre a été la première nation à décrocher son billet pour le Mondial.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.