Sénégal-Mozambique : Pape Gueye forfait

Le Sénégal va affronter le Mozambique sans Aliou sans Pape Gueye qui souffre d’une contusion osseuse.

Pape Gueye

Le Sénégal dispute la 3e journée des éliminatoires de la Can 2023 ce vendredi 24 mars 2023 à 19 heures. Aliou Cissé est contraint de composer une équipe contre le Mozambique sans Pape Gueye.

ADVERTISEMENT

En effet le milieu de terrain du FC Seville souffle d’une contusion osseuse et il ne sera pas disponible pour le match de ce vendredi, et pour cause. « Comme vous le savez, on est là ensemble depuis lundi, de lundi à aujourd’hui, on a pu faire trois séances et on est entré sur notre quatrième séance aujourd’hui. L’ensemble du groupe est la comme vous le saviez, dès le départ Ismaël Jacob était blessé il a été remplacé par Sidibé, et pape Guèye avait reçu un gros coup il a repris l’entraînement hier mais qui continue d’avoir mal ce matin il a fait un IRM il y’a une contusion osseuse d’après les médecins, donc je donne que il sera indisponible pour le match contre la Mozambique », a déclaré le coach des Lions.

Il tente de rassurer : « sinon l’ambiance est plutôt bonne les joueurs sont très heureux d’être là et surtout concentré à rentrer dans cette troisième et quatrième journée qui sont deux matchs très importants ».

ADVERTISEMENT

Rappelons que Aliou Cissé a été aussi contraint d’effectuer une petite retouche après le forfait du latéral gauche de l’As Monaco, Ismaël Jakobs. Pour ce poste, le sélectionneur national a rappelé Cheikh Tidiane Sidibé, vainqueur, avec la sélection locale, du CHAN en Algérie le 6 février dernier.

Le joueur de Teungueth Fc honore sa première sélection lors de la double confrontation contre le Mozambique les 24 et 28 mars dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT