Seny Dieng marque à la 92e minute et sauve les siens

Le 3e gardien du Sénégal marque à la 92e minute en Championship !

Seny-Dieng-gardien-Senegal-QPR

Seny Dieng, le gardien sénégalais des Queens Park Rangers, se souviendra certainement longtemps de ce moment de gloire ! En effet, et alors que son équipe était menée (1-2) sur la pelouse de Sunderland à l’occasion de la 3e journée de Championship (D2 anglaise), le troisième gardien des Lions de la Téranga est monté dans la surface adverse durant les derniers instants et a égalisé d’une magnifique tête placée à la 92e minute !

ADVERTISEMENT

Menés (2-0) après 86 minutes de jeu, les « Rangers » réussissent ainsi une folle remontada face aux « Black Cats » après avoir réduit le score à la 87e par l’international marocain Ilias Chair et égalisé dans le temps additionnel grâce à leur héros sénégalais Dieng. Une véritable « Dienguerie » !

Seny Dieng est né à Zurich le 23 novembre 1994 d’un père sénégalais et d’une mère suisse. Il a débuté le foot à Wiedikon, a joué dans des clubs de quartier comme Young Fellows Juventus et Red Star (où il se fixa comme gardien de but), avant d’être repéré par Grasshopper à 16 ans. Trois ans plus tard, il se fait une place comme troisième gardien (déjà) de l’effectif professionnel, derrière Roman Bürki et Davide Taini.

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT