Sheffield United : Iliman Ndiaye a repris l’entraînement

Iliman Ndiaye est de retour. Dans le viseur de plusieurs clubs, l’attaquant sénégalais a repris l’entraînement avec Sheffield United ce mercredi.

Iliman Ndiaye

En attendant de peut-être rejoindre une autre formation pour étaler un peu plus son excellent talent et ses excellentes qualités, Iliman Ndiaye se concentre sur la reprise avec Sheffield United. Après deux mois de vacances très méritées, l’attaquant sénégalais de 23 ans a rejoint ce mercredi ses partenaires pour poursuivre la pré-saison, sous les ordres de Paul Heckingbottom.

ADVERTISEMENT

Sheffield United peut espérer vivre une belle saison 2023-2024 en Premier League. Au regard, d’abord, du bel exercice 2022-2023 puis de l’effectif des Blades. Les pensionnaires du Bramall Lane devraient en effet conserver la plupart de leurs joueurs phares… dont l’auteur de 15 buts et 12 passes décisives la saison écoulée, à savoir Iliman Ndiaye ? Cela reste beaucoup moins sûr.

À un an de la fin de son contrat, le Sénégalais fait agiter ses dirigeants, qui souhaitent à tout prix le garder pour la saison à venir mais surtout le prolonger pour pas qu’il file gratuitement après l’exercice 2023-2024. Théoriquement, c’est faisable pour Sheffield United, notamment grâce à la bonne relation avec le joueur. Toutefois, les prétendants se bousculent.

L’Olympique de Marseille, Everton ou encore Fulham, pour ne citer que ces trois formations, sont à l’affût. Les prochains jours, avant le début officiel de la nouvelle saison, s’annoncent cruciaux concernant l’avenir de la « Star Boy » de supporters des Blades. Prolonger à Sheffield United ou partir cet été, Iliman Ndiaye semble tenir la corde, mais il faudra tout de même faire le bon choix.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT