TFC : Youssouph Dabo a déposé sa lettre de démission

L'entraineur du club rufisquois, Youssouph Dabo a déposé sa lettre de démission sur la table des dirigeants du TFC.

Youssouph Dabo

Youssouph Dabo veut quitter Teunguedj Fc. Cette décision a été matérialisée par le dépôt d'une lettre de démission par l'entraineur qui occupe cumulativement le poste de manager général. Le coach Dabo dont le contrat expire en 2023 est à la tête du club rufisquois depuis 3 longues années. Il était à la tête du stade de Mbour en première division.

ADVERTISEMENT

Son palmarès au niveau de ce club sur le plan national et international est honorifique. Champion de la ligue 1 la saison dernière avec TFC, Youssouph Dabo a pu qualifier un club sénégalais en phase finale de la ligue des champions africaine. Un exploit réalisé par la JA,17 ans avant. En 2019, l'équipe de rufisque était le leader du championnat avant l'arrêt des compétitions à cause de la pandémie de la covid19.

Durant cette saison, le club de TFC a terminé le championnat à la 7ème place après avoir remporter le championnat l'année dernière.

En pourparlers avec le Jaraaf

ADVERTISEMENT

Même si la démission n'est pas encore actée par les dirigeants du club de rufisque, Youssouph Dabo est déjà en pourparlers avec le Jaraaf de Dakar. Le journal Record dans son édition du jour a fait la révélations des discussions entre le club de la Médina et l'ancien sélectionneur des U20 du Sénégal.

Le cumul de fonctions d'entraineur de club et de sélection nationale n'étant plus possible, Youssouph Dabo avait préféré rester à la tête de TFC que de continuer l'aventure avec les petites catégories de l'équipe nationale.

S'il trouve un accord avec le Jaraaf, Youssouph Dabo serait à son troisième club de première division après le Stade de Mbour et TFC.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT