Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Un derby du Championnat indonésien vire au drame : 127 morts dénombrés !

Le derby entre Persebaya Surabaya et Arema FC a dégénéré après l'envahissement du terrain et l'intervention de la police. La police fait état de 127 morts.
Indonésie
Indonésie

Le Championnat d'Indonésie est suspendu à la suite d'une tragédie. Le derby de Malang remporté par le Persebaya Surabaya contre Arema FC (3-2) a dégénéré au coup de sifflet final. Le terrain a été envahi par des centaines de supporters. Les forces de l'ordre sont intervenues avec du gaz lacrymogène, provoquant des mouvements de foule. Il y aurait au moins 127 morts selon la police, qui a donné une conférence de presse : 34 seraient décédés au stade, 93 à l'hôpital. Environ 180 personnes sont toujours hospitalisées.

PUBLICITÉ
Recommandé Pour Vous
SportsFootball
2025-10-12T10:02:34+00:00
La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) et la Société de Gestion des Infrastructures Publiques (SOGIP SA) ont tenu, ce samedi 11 octobre 2025, une réunion pour aborder les conditions de mise à disposition du stade Abdoulaye Wade
SportsFootball
2025-10-10T10:03:08+00:00
Habib Beye est chaque jour un peu plus isolé au sein du Stade Rennais. Lâché par une partie de son vestiaire, les dirigeants du club Breton seraient de plus en plus enclins à changer radicalement de cap et de limoger l’ancien joueur de l’OM. Une piste sérieuse de l’autre côté de l’Atlantique notamment en MLS où évolue Lionnel Messi serait étudiée.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.