Un diner entre Messi et Beckham termine en bagarre

La folie Lionel Messi a désormais touché les États-Unis !

-inter-miami-un-diner-au-sommet-entre-messi-et-beckham-termine-en-bagarre

Les États-Unis ont pris l'ouragan Lionel Messi en pleine face ! Depuis le transfert majuscule du champion du monde 2022 vers la MLS, le pays est en pleine Messi-Mania. Pour cause, l'Argentin enchaîne les grandes performances avec son écurie en comptant déjà huit buts en seulement cinq apparitions. Son arrivée a fait gonfler le prix des places et les gradins sont désormais pleins pour suivre de plus près les exploits du numéro 10. Et chacune de ses apparitions déclenche désormais la folie, et les excès.

ADVERTISEMENT

"Ils nous ont sauté dessus"

Comme le dévoile le Daily Mail, il était présent hier soir dans un restaurant avec sa famille en compagnie de celles de David Beckham, Jordi Alba et Sergio Busquets. Une présence forcément remarquée par des fans qui a provoqué un gros mouvement de foule dans l'établissement nommé Gekko, dont le propriétaire est le rappeur Big Bunny. Les agents de sécurité présents sur place auraient bousculé des fans, dont un affirme avoir été pris à partie et frappé à l'écart par ces derniers.

Le récit précise qu'il aurait terminé avec un oeil en sang, le plaignant expliquant qu'il ne voulait pas prendre de photo avec les stars : "Nous essayions de prendre une photo ici, puis ils nous ont sauté dessus, ils m'ont expulsé et m'ont frappé au visage. Juste parce qu’un des nôtres essayait de prendre une photo avec sa femme, pas avec Beckham ou Messi, rien. C'était une histoire de famille." De quoi faire parler de l'autre côté de l'Atlantique !

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT