Un géant de la PL voudrait récupérer Sadio Mané

Chelsea serait tenté de récupérer Sadio Mané l’été prochain.

FC Bayern - Sadio Mané s'est entraîné avec le ballon, le 31 janvier 2023

Sadio Mané va-t-il rentrer en Premier League ? C’est une possibilité à en croire les médias allemands. L’international sénégalais qui avait débarqué au Bayern Munich lors du dernier mercato estival en provenance de Liverpool, pourrait faire le chemin inverse.

ADVERTISEMENT

Au sein du club bavarois, son sort serait scellé : “”Signer Mané est considéré comme une erreur, surtout avec son salaire de plus de 20 millions d’euros par an” a déclaré Florian Plettenberg de Sky Deutschland.

Sadio Mané lui-même ferait déjà savoir autour de lui qu’il aimerait revenir jouer en Premier League. Va-t-il retourner à Liverpool ? Pas sûr que Les Reds l’accueillent à nouveau. Manchester United mais aussi Arsenal qui recherchent un attaquant de pointe pourraient se positionner. En attendant, l’ancien star des Reds commence à faire rire en Allemagne : “Après ses performances décevantes, une blague circule sur la Säbener Straße selon laquelle le Bayern a signé le frère jumeau de Mané, pas celui de Liverpool .”

Chelsea veut le récupérer l’été prochain

ADVERTISEMENT

Football Insider rapporte que Chelsea s’active pour signer Sadio Mané l’été prochain. Les Blues seraient prêts à envisager un coup de choc pour la légende de Liverpool après que ses jours sont annoncés comptés en Bavière. Les Londoniens sont à la recherche d’un nouvel attaquant, mais ils sont paralysés par les règles du fair-play financier, ils devront donc peut-être envisager des options moins chères.

La presse allemande croit savoir que son altercation très médiatisée avec Leroy Sané fera que les dirigeants bavarois écouteront les offres pour Mané cet été et un retour en Premier League est une forte possibilité. Même si des rumeurs le ramènent vers son ancien club, Football Insider a révélé la semaine dernière que Liverpool n’a pas l’intention de signer à nouveau la légende sénégalaise car sa priorité est de se renforce au milieu de terrain et en défense.

La source ajoute que Chelsea examinera la possibilité d’attirer Mané du Bayern, qui souhaite récupérer la majeure partie des 27 millions de livres sterling atteignant 35 millions de livres sterling avec des suppléments payés à Liverpool.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT