Mauvaise nouvelle pour Napoli qui devra se passer de Koulibaly dans les semaines à venir. Le défenseur est positif à la Covid-19.

"Après les prélèvements effectués ce matin, Kalidou Koulibaly a été testé positif au Covid-19. Le joueur est asymptomatique et observera la période d'isolement chez lui", a fait savoir le club du sud d'Italie dans un communiqué ce vendredi.

Le vice-champion d'Afrique manquera la rencontre de championnat contre le Genoa samedi et il risque aussi de faire l'impasse sur trois autres parties très importantes, à savoir le match retour contre l'Atalanta en demi-finale de Coupe d'Italie, le choc contre la Juve en Serie A et le 16e aller de la Ligue Europa face à Grenade.

Cette saison, Koulibaly est le deuxième joueur le plus utilisé de Naples derrière Giovanni Di Lorenzo. Il a participé à 25 rencontres, toutes compétitions confondues, et toutes dans la peau d'un titulaire.

Naples occupe actuellement la 5e place au classement du championnat italien, avec 9 points de retard sur le leader milanais.