La jaquette de FIFA 22 dévoilée avec Mbappé à l'affiche

Le jeu Fifa 22 a dévoilé ce vendredi sa cover et c'est Kylian Mbappé qui s'affiche. EA Sports avait déjà choisi l'attaquant du PSG et de l'équipe de France l'an dernier.

Mbappé-Kyky

EA Sports a remis ça: comme l'an dernier, l'entreprise de jeux vidéo a choisi Kylian Mbappé pour la jaquette de Fifa 22. Le visuel a été dévoilé ce vendredi sur les réseaux sociaux. "Encore. Fier d'être de nouveau en cover", écrit en anglais l'attaquant du PSG et de l'équipe de France sur Instagram. "Back to back", salue le club parisien puisque le joueur était déjà en vedette sur la cover de Fifa 21.

DES DECEPTIONS CETTE SAISON

C'est le maillot domicile qui a été logiquement choisi pour le joueur de 22 ans, qui sort pourtant d'une saison marquée par quelques déceptions. Le club parisien, éliminé par Manchester City en demi-finale de Ligue des champions, a abandonné son titre de champion de France à Lille.

Avec les Bleus, Kylian Mbappé a vu son parcours à l'Euro s'arrêter en huitième de finale face à la Suisse, ratant le dernier tir au but de son équipe. Sur un plan personnel en revanche, l'ancien attaquant de Monaco, dont l'avenir à Paris est incertain alors qu'il entre dans la dernière année de son contrat, a terminé la saison meilleur buteur de Ligue 1 avec 27 réalisations: c'était déjà le cas en 2019 et en 2020.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PULSE!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn