LUTTE

Boy Niang : "je vais battre Balla Gaye 2"

Lors du premier "face to face" au théâtre Daniel Sorano, le lutteur Boy Niang de Pikine a promis de battre Balla Gaye 2 avec la manière le 1er Janvier prochain.

Balla vs Boye Niang

Le théâtre Daniel Sorano était exigu, ce Lundi, pour recevoir l'ensemble des fans et supporters des différents lutteurs devant s'affronter durant la nouvelle saison de lutte avec frappe pour le compte de Gaston production.

ADVERTISEMENT

L'un des grands combats opposent deux lutteurs dont les parcours sont différents. Boy Niang 2, un jeune lutteur qui a fait le vide au tour de lui mais ne parvient toujours pas à battre un ténor. Après deux revers contre Lac de Guiers 2 et Tapha Tine, il va cette fois-ci croiser le fer avec un troisième ténor qui a été roi des arènes contrairement aux deux autres.

"Je suis un sportif de haut niveau qui sait apprendre de ses défaites et ( inchalla) le jour du combat vous saurez que j'ai changé" a promis le fils de De Gaulle. Il va tenter de se racheter après sa défaite contre le géant du Baol le 19 Décembre 2021. Et pourtant ce dernier a été battu de plate couture par le fils de Double Less, le 02 Juin 2013.

Le lutteur de Pikine doit batailler dur cette fois-ci pour battre l'ancien roi des arènes, Balla Gaye 2. Ce dernier n'a pas répondu aux provocations de Boy Niang, ce qui a surpris d'ailleurs plusieurs férus de lutte avec frappe dans la salle du théâtre Daniel Sorano pleine comme un œuf.

ADVERTISEMENT

Le tombeur de Yekini avait l'habitude de mener les débats lors des face to face mais ce lundi, il n'a fait que répondre aux quelques questions des reporters.

"Je suis devenu roi des arènes à l'âge de 25 ans, tu as 32 ans..."

L'unique fois où fois Boy Niang a pu "percer" le calme olympien de son adversaire c'est quand il s'agissait de parler de leurs palmarès. "J'ai même oublié mes victoires contre des lutteurs de Pikine" a rappelé le tombeur de Tyson.

"Tu vas mordre la poussière par la lutte ou par la bagarre" lui a rétorqué Boy Niang. "Je suis devenu roi des arènes à 25 ans, tu as déjà 32 ans sans avoir la couronne" a répliqué le tombeur de Modou Lô.

Durant sa carrière, Boy Niang a pu freiner le cadet de Balla Gaye, Sa Thies , le 11 Mars 2018 et terrasser plusieurs lutteurs originaires de Guédiawaye. L'affiche sonne ainsi comme une revanche même si Boy Niang a été battu par Lac de Guiers 2. " Je vais te battre comme ton frère" a promis le "thiapatioly " aux amateurs de lutte.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT