Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Le combat Papa Sow vs Siteu vire à l'échec

Le combat a été annulé à cause de la grosse blessure de Papa Sow qui a reçu un projectile sur la tête.
Papa Sow grièvement blessé
Papa Sow grièvement blessé

Le combat a été annulé à cause de la grosse blessure de Papa Sow qui a reçu un projectile sur la tête.

Encore une onde de choc pour les plus fervents amateurs qui l’attendaient pendant plus de deux ans. Le combat de lutte entre Papa Sow et Siteu, organisé par Pape Abdou Fall ne se jouera pas. Ou du moins pour dimanche 5 décembre 2021.

Pour cause, le lutteur de l’écurie Jambar Wrestling Academy a été gravement blessé dans une rixe qui a éclatée entre les camps opposés. L’ancien de l’écurie Fass et son staff ont jugé mieux de quitter l’Arène Nationale.

PUBLICITÉ

Un autre fait à relever c'est les agresseurs qui sèment la terreur aux alentours du stade et quelques localités de la banlieue. A chaque combat de lutte, ce sont des jeunes armés de pierre, couteaux, coupe-coupe ou n'importe quelle autre arme blanche et dépouillent les riverains de tous leurs biens. Même les voitures ne sont pas épargnées.

Recommandé Pour Vous
NewsSports
2025-10-14T21:32:32+00:00
Menés notamment par un doublé du capitaine Sadio Mané, les Lions ont dominé la Mauritanie 4-0 à Dakar, assurant leur billet pour la Coupe du monde 2026. Ce succès consacre leur troisième qualification consécutive après 2018 et 2022, et porte à quatre le nombre total de participations sénégalaises dans l’histoire du tournoi.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.