Sanctions : Balla Gaye 2 et Boy Niang 2 perdent 6 millions FCFA

Le CNG a coupé 6 millions de Fcfa sur les reliquats des cachets de Boy Niang 2 et Balla Gaye 2, qui s'affrontaient dimanche 2 janvier 2023.

Boy Niang vs Balla Gaye 2

Les cachets de Balla Gaye 2 et Boy Niang 2, qui s’affrontaient dimanche dernier à l'arène nationale, ont été coupés d’après Les Echos. Dans le détail, Balla Gaye 2 a perdu 2 millions 460 mille FCFA. Il lui est reproché de ne pas renouveler son assurance, d’avoir pris plus de temps qu’accordé pour sa préparation mystique (66 mn) et dépassé le nombre d’accompagnants accordés.

ADVERTISEMENT

À Boy Niang 2, il est reproché les mêmes griefs. Il a dépassé le temps de préparation mystique (62 mn) et compté 28 accompagnateurs. Il a perdu 3 millions 560 mille FCFA.

Boy Niang 2 a battu Balla Gaye 2 ce dimanche 1er Janvier 2023 dans le grand combat organisé par Gaston Productions. Une victoire sans contestation pour le fils de Pikine qui a plaqué Balla Gaye au sol après moins de 5 mn de combat. Après 3 mn de round d’observation, le lutteur de Guédiawaye a attaqué Boy Niang mais dans une approche non maîtrisée qui a permis à Boy Niang de contrer et de mettre au sol Balla Gaye 2.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT