Balla Gaye 2, a battu le géant du Baol, Tapha Tine, lors de leur combat pour le prestigieux trophée « d’Empereur » des arènes, à l’arène nationale, ce dimanche 21 juillet 2024.
Malgré une domination prévisible de Tapha Tine, Balla Gaye 2 a rapidement pris le dessus, infligeant des coups de poing sanglants qui ont obligé le géant du Baol à consulter le médecin.
PUBLICITÉ
tapha-tine-balla-gaye-2-1
Recommandé Pour VousSportsFootball2025-11-02T14:42:24+00:00
Maintenu dans ses fonctions à Rennes, Habib Beye reste sur un siège éjectable. En coulisses, les dirigeants bretons tentent de trouver un nouvel entraîneur et devraient y parvenir dans le week-end.
Sous pression après une série de résultats décevants, l’entraîneur du Stade Rennais, Habib Beye, a pris des décisions fortes avant le déplacement décisif de ce mercredi à Toulouse. Deux joueurs majeurs, Seko Fofana et Ludovic Blas, ne figurent pas dans le groupe.
Ayo, la Mascotte Officielle des JOJ Dakar 2026 a été dévoilée, ce vendredi 31 octobre 2025, sous la présidence du chef de l'Etat, Bassirou Diomaye Faye.
Avec ce succès , Balla Gaye 2 redore son blason. Depuis son dernier succès enregistré en 2019 devant Modou Lo, le fils de l’ancien lutteur Double Less n’a plus connu de victoire. Il a essuyé deux défaites devant Emeu Sene et Boy Niang.