MERCATO: Benzema voit Mbappé un jour au Real

Selon l'attaquant français du Real Madrid Karim Benzema " Mbappé jouera un jour ou l'autre au Real Madrid"

Kylian Mbappe would join fellow France forward Karim Benzema at Real Madrid

Après le nul de l’équipe de France contre la Bosnie-Herzégovine, mercredi en éliminatoires du Mondial 2022 (1-1), Karim Benzema est revenu, pour RTL, sur le transfert avorté de Kylian Mbappé au Real Madrid.

ADVERTISEMENT

Karim Benzema a retrouvé Kylian Mbappé cette semaine. Mais pas sous le maillot du Real Madrid. Les deux attaquants ont profité de la rentrée de l'équipe de France pour évoluer à nouveau côte à côte, comme à l’Euro 2021.

Le duo a été aligné par Didier Deschamps lors du match nul face à la Bosnie-Herzégovine, mercredi, en éliminatoires de la Coupe du monde 2022 (1-1). Après cette rencontre, Benzema a accordé une interview à RTL. Il a profité de l’occasion pour évoquer le transfert avorté de Mbappé au Real Madrid en fin de mercato. Malgré plusieurs offres du club merengue, le PSG n’a pas laissé filer son attaquant de 22 ans, sous contrat jusqu'en juin prochain.

Mais son envie de rejoindre la Maison Blanche à peut-être renforcer ses liens à KB9. "Ça ne nous a pas rapproché parce qu’on se connaissait un peu d’avant, rectifie le buteur de 33 ans. A l’Euro, on a fait un peu connaissance. On s’entend super bien, sur et en dehors du terrain. Après, ce sont des choix sportifs. Bien sûr que j’aimerais qu’il soit aujourd’hui avec moi à Madrid. Mais il faut respecter son club aussi. Il est dans son club et voilà. De toute façon, c’est un joueur qui, un jour ou l’autre, jouera pour le Real Madrid. Je vais le redire mais c’est le meilleur club du monde. Après, il y a beaucoup de pression. Les socios sont à fond sur le foot. C’est un monde différent."

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT