Naples : Kalidou Koulibaly a des envies d'ailleurs mais le club rechigne à le vendre

Le club de Série A où évolue le défenseur sénégalais a déjà rejeté une offre de 40 millions d’euros du Paris Saint-Germain.

Kalidou-Koulibaly-man-city-scaled

Les médias italiens s’accordent que l’agent du Sénégalais va rencontrer la direction dans les jours qui viennent. L’avenir du défenseur de trente ans devrait être le sujet de cette réunion au sommet.

Courtisé depuis des années par tous les grands clubs européens, Kalidou Koulibaly n’a jamais été aussi proche du départ de Naples. Après la sortie lourde de sens de son agent en mai dernier, Kalidou Koulibaly semble être animé par des envies de départ.

Selon les informations de Corriere Dello Sport, le président napolitain, Aurelio De Laurentiis ne penserait pas à vendre le défenseur sénégalais à moins de 60 millions d’euros du moment que son contrat s’expire dans deux ans. Et en début de semaine, nous vous apprenions que la direction napolitaine avait rejeté une offre de 40 millions d’euros, une décision qui a plombé une chance de départ du Lion.

Et d’après Corriere Dello Sport, l’agent de Koulibaly devrait rencontrer le président Aurelio De Laurentiis pour discuter de l’avenir du défenseur central sénégalais au Partenopei. Une ardeur qui laisse croire que l’avenir du joueur sénégalais pourrait connaître un tournant après plusieurs étés passés sans mouvement.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PULSE!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn