Publicité
Bébé de 18 mois égorgé : l'oncle est le meurtrier, il a tué son neveu pour se venger...
bébé nouveau né-660x330
Nous en savons un peu plus sur l'affaire du bébé de 18 mois retrouvé égorgé dans les toilettes du domicile familial à Vélingara Fulbé (Sud du Sénégal).
Publicité
Du neuf dans l’enquête sur la mort du nourrisson de 18 mois retrouvé égorgé au domicile familial à Vélingara. Le présumé meurtrier, l'oncle maternel de la victime est passé aux aveux devant les enquêteurs. Il justifie son mobile. Il a confié «avoir tué l’enfant pour se venger à la suite d’un différend avec sa maman».
Publicité
gendarmerie
Le mis en cause poursuivi pour assassinat, serait un "drogué". Il a été arrêté en même temps que quatre autres membres de sa famille, tous en garde à vue à la gendarmerie de Vélingara. Le drame est survenu dimanche dernier en fin de matinée. Le bébé âgé de 18 mois, identifié sous le nom de Mouhamadou Camara, a été retrouvé mort dans les toilettes du domicile familial, aux environs de 11 heures.
Publicité
Dernières vidéos
Publicité
Vidéos
Publicité
Publicité
Plus que Senegal
Publicité