Publicité
Battu par la Norvège, le Sénégal a en plus peut-être perdu son gardien titulaire Édouard Mendy, sorti sur blessure.
Publicité

Le Sénégal n'a pas seulement perdu un match face à la Norvège. Battus 3-1, les Lions de la Teranga ont également vu Édouard Mendy sortir prématurément. Le gardien sénégalais, aligné d’entrée malgré certaines inquiétudes physiques avant la rencontre, a dû recevoir des soins à la 61e minute après avoir ressenti une douleur au niveau de la partie supérieure de la jambe droite, près du genou. Deux minutes plus tard, le staff technique a choisi de ne prendre aucun risque et a procédé à son remplacement.

Publicité

Édouard Mendy touché au genou

Mory Diaw est entré en jeu tandis que Mendy quittait la pelouse en boitant et avec des signes évidents d’inconfort.La Fédération sénégalaise n’a pour l’instant publié aucun rapport médical officiel. Les premières indications laissent toutefois penser à un problème musculaire qui pourrait compromettre la présence du portier d’Al-Ahli pour le dernier match de la phase de groupes face à l’Irak.Déjà dos au mur après deux revers consécutifs, le Sénégal est désormais dans l’obligation de s’imposer lors de son ultime rencontre et attend avec inquiétude les résultats concernant son gardien titulaire, l’un des cadres du vestiaire et une pièce essentielle du dispositif sénégalais.

Publicité