Publicité

Femme abattue par son époux : le père, la mère, un ami et une petite amie du mari arrêtés

L'affaire de la femme tuée par balle par son mari rebondit avec l'arrestation de quatre personnes proches du présumé époux. Le père, la mère, un ami du mari et une fille soupçonnée d’être sa petite-amie ont été interpellés.
Publicité

L’enquête ouverte par la brigade de gendarmerie de la Zone Franche Industrielle (ZFi) pour déterminer les circonstances de la mort de Binetou Guèye, 33 ans, connait de nouveaux développements. Quatre personnes très proche du mari de la défunte ont été arrêtées, hier lundi 22 décembre 2025. Le père, la mère, un ami du mari et une fille soupçonnée d’être sa petite-amie ont été interpellés, renseigne L'OBS.

Publicité
police dakar
police dakar

Ils sont soupçonnés chacun, de connaître un bout de cette histoire qui continue de défrayer la chronique à Keur-Mbaye Fall, théâtre du drame. Dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 décembre 2025, une détonation a secoué tout le quartier provoquant une ruée au domicile de la famille Diop. Sur les lieux, dans la chambre du nommé P.M.Diop, les populations ont découvert le corps sans vie de sa femme, Binetou Guèye, gisant dans une mare de sang, la tête presque éclatée par une balle partie du pistolet de type Pa Taurus que son époux, P.M.Diop, tenait encore dans ses mains.

Publicité

Dès les premiers constats effectués par les gendarmes de la Zone Franche Industrielle, l’époux, entendu par les enquêteurs, avait soutenu qu’il s’agissait d’un accident. Se voulant plus clair, il a déclaré aux gendarmes-enquêteurs que tout est parti d’une plaisanterie qui a mal tourné. Alors que la thèse de l’homicide involontaire était agitée, les gendarmes de la Zone Franche Industrielle ont tenu à n’écarter aucune piste.

Publicité
Dernières vidéos
Publicité