Publicité

La féministe Gabrielle Kane victime d'un accident de la route

La féministe Gabrielle Kane
La féministe Gabrielle Kane
Gabrielle Kane, une féministe très engagée dans l'affaire Adji Sarr a été victime d'accident de la circulation. L'information a été donnée par elle même sur sa page Facebook.
Publicité

L'accident est survenu ce lundi 12 décembre vers 10 heures, au niveau du Boulevard de la République, en plein cœur du plateau. Actuellement la protégée de Adji Sarr serait en soins à l'hôpital Principale de Dakar.

Publicité

Mais dans son publication, Gabrielle Kane rassure sur son état de santé: "Alhamdoulilahi, je me porte bien. Y'a eu plus de peur que de mal", écrit-elle.

Gabrielle Kane n'est plus à présenter aux Sénégalais. Son engagement pour la cause des femmes et ses positions virulentes sur l'actualité du pays lui ont procuré une certaine notoriété.

Son franc-parler et son soutien à Adji Sarr, l'accusatrice du leader de Pastef, l'ont placée au-devant de la scène politique. Gabrielle Kane s'est attirée les foudres des partisans de Sonko dans l'affaire Adji Sarr avec ses déclarations incendiaires à l'endroit de Ousmane Sonko.

Publicité
Gabrielle et Adji1
Gabrielle et Adji1

Depuis l'éclatement de l'affaire Sweet Beauty incriminant Ousmane Sonko, Gabrielle Kane s'est toujours érigée en fervent défenseur de Adji Sarr. D'ailleurs, elle l'avait hébergé à son domicile et l'accompagne à chacune de ses sorties

La-réplique-salée-de-Gabrielle-Kane-à-Kalifone
La-réplique-salée-de-Gabrielle-Kane-à-Kalifone

Même dans l'affaire Kaliphone et Adji Thiaré, la féministe avait pris fait et cause pour le mannequin qui accusait l"insulteur public" de viol. Une position qui avait attiser une vive polémique sur la toile.

Pour dire que Gabrielle Kane n'y va pas avec des pincettes pour soutenir les femmes victimes de violences ou d'injustices.

Publicité
Publicité
Dernières vidéos
Publicité