Publicité

Meurtre d’Aziz Dabala : Nabou Lèye encore convoquée

Nouveau rebondissement dans l’affaire du double meurtre d’Aziz Dabala et du jeune Waly. Nabou Lèye, déjà inculpée est convoquée, lundi 22 décembre 2025, par le juge d’instruction.
Publicité

L'enquête le double meurtre d’Aziz Dabala et du jeune Waly est relancée après de nouveaux développements. Nabou Lèye inculpée et bénéficiant d'une liberté provisoire est convoquée par la justice lundi prochain ,suite aux révélations explosives de Mamadou Lamine Diaw, alias Modou Lô.

Publicité

Selon les infos de Libé, le juge du premier cabinet de Pikine-Guédiawaye a ordonné une confrontation générale entre Nabou Lèye et son principal accusateur, extrait de prison pour l'occasion, ainsi qu’au chanteur Tarba Mbaye, récemment intercepté à l'AIBD avant d'être libéré.

Si les accusations de Modou Lô son avérées, la danseuse qui a obtenu la liberté provisoire risque de déchanter. C'est dire que la danseuse Nabou Lèye reste sous la menace d’un retour en prison. Sa liberté est précaire, suspendue à un fil que le juge d’instruction pourrait trancher à tout moment et que son contrôle judiciaire pourrait être révoquée.

Publicité

Huit personnes, dont la danseuse Nabou Lèye ont été arrêtées dans l'affaire du double meurtre du danseur Aziz Dabala et de Boubacar Gano alias Waly. La danseuse Nabou Lèye, au lendemain de la découverte des deux corps sans vie, avait été entendue et libérée, avant d’être réentendue, samedi 24 aout 2024, pour être placée en garde à vue, suite aux informations livrées par des éléments de la bande, sur son degré d’implication dans le conflit entre El Hadji M. Diao et Aziz Dabala.

Le téléphone portable de Nabou Lèye a été bornée dans l'appartement de Aziz Dabala au moment où elle disait dormir. Selon les enquêteurs, Nabou Lèye est venue dans l'appartement avant ou après le double meurtre de Dabala et du jeune Waly.

Publicité
Dernières vidéos
Publicité